Nouvelles > Victoriaville et sa région, en route pour la phase 2 de la campagne!

Victoriaville et sa région, en route pour la phase 2 de la campagne!

25 mars 2013

Dans la continuité de la campagne de notoriété pour promouvoir Victoriaville et ses 23 municipalités à l’extérieur de la région, la deuxième phase de la campagne est lancée.

À cet effet, plusieurs actions à large visibilité sont entreprises. Ainsi, vous pourrez voir les images de Victoriaville et sa région dans 182 wagons de métro à Montréal, 59 autobus à Québec et en version publicité télévisuelle à Radio‑Canada lors de deux diffusions pendant l’émission Tout le monde en parle... À surveiller !

Une des avenues retenues pour propager l’image de Victoriaville et sa région est le lettrage de remorques. Tout un côté et l’arrière d’une remorque par entreprise permettra une diffusion spectaculaire de la région, et ce, sur une période de 1 an. Une action originale qui fera du chemin !

En effet, 4 entreprises sont partenaires de ce projet, soit Gaudreau Environnement, Cascades, JU Houle et Fourniture funéraires Victoriaville, alliant le dynamisme et la vision de leur entreprise à celui de cette campagne fortement imagée.

Ces dernières ont d’ailleurs été sélectionnées selon des critères bien précis, soit une forte implication dans la région, un rayonnement extérieur important et bien sûr, une flotte de remorques permettant l’utilisation d’une d’entre elles pour véhiculer le message choisi sur des trajets réguliers hors de la région et ainsi la faire rayonner.

Une alliance singulière pour un impact percutant. Surveillez le passage des 4 remorques sur nos routes, nous ouvrant le chemin au partage d’une fierté commune !

Version PDF

Vignette de la photo: M. Luc Leblanc, maire de Sainte-Élizabeth-de-Warwick, Mme Jessica Dessureault de Gaudreau Environnement, M. Alain Rayes, maire de Victoriaville, M. Lionel Fréchette, préfet de la MRC d'Arthabaska, M. Alain de Fourniture funéraires Victoriaville, M. Pierre Luc Girouard de JU Houle et Mme Marie-Josée Carrier de Cascades